Lilium Index du Forum

Lilium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pas vraiment absent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lilium Index du Forum -> COMMUNAUTE -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rekuiem
Centurion

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 165
Moyenne de points: 1,92

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 10:58 (2011)    Sujet du message: pas vraiment absent Répondre en citant

bon voila c est pas que je vais quitter  le serveur loin de la , c est juste que je devoir me co moins souvent j entre en période d exam et je vais devoir ralentir le jeux un peu je serais co le matin comme d habitude pour craft tranquilou et surtt en fin de semaine le jeudi vendredi samedi soir  ou pour les event (qui de tt façon tombe en fin de semaine) et mée si je ss pas co n hésiter pas me contacter sur skype pour W.B ou autre je reste dispo mai moins que avant 

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 10:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kollateral
Membre de la légion

Point(s): 82
Moyenne de points: 2,05

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 13:50 (2011)    Sujet du message: pas vraiment absent Répondre en citant

Idem :D ; Du haut de mon intelligence inatteignable j'ai encore fais la même bourde qu'en début d'année :D j'ai re-supprimer Windaube :D le temps de tout refaire et de passer les qques exams je crois que je ne serais pas là

Tef si tu pourrais vider mes pa en popo ou qqchoses d'autres avant vendredi ca serait bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2018)    Sujet du message: pas vraiment absent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lilium Index du Forum -> COMMUNAUTE -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange