Lilium Index du Forum

Lilium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plainte fofo Guard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lilium Index du Forum -> GUARDIAN -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeepganja
Membre de la légion

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 05:08 (2011)    Sujet du message: Plainte fofo Guard Répondre en citant

voila g posté une plainte(contre le staff) aller voir ca,j espere que ca va etre bien chaud,g quand meme perdu +-1miilard 200M.

http://board.aion-guard.net/index.php/topic,767.0.html

j'espere qu'ils vont pas effacer direct ma plainte ^^

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 05:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rekuiem
Centurion

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 165
Moyenne de points: 1,92

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 10:55 (2011)    Sujet du message: Plainte fofo Guard Répondre en citant

merde on peu plus la voir

Membre de la légion

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 13:57 (2011)    Sujet du message: Plainte fofo Guard Répondre en citant

http://board.aion-guard.net/index.php/topic,767.0.html
tiens voila larchive de la plainte,ca va c'etait pas trop mechant au final.enfin je pense pas que Guard se relancera un jour vu le monde ^^,me suis co y a deux jour 5 ely et 2 asmo(dont moi)

Membre de la légion

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 22:01 (2011)    Sujet du message: Plainte fofo Guard Répondre en citant

Réduction de kinah
par Grepsd le 2011-05-02 23:22:05

Réduction des kinah de tout les joueurs à venir pour Mercredi à minuit (nuit de mercredi à jeudi)Vous conserverez 10M de kinah, au total(total de tout vos personages).

Cette réduction de kinah va permettre le développement de l'economie, le retour du craft et de l'hotel de ventes.

Mise à jour
par Grepsd le 2011-05-05 11:38:39

Modification de l'attaque speed des ambidextres.
Reduction des chances que les mobs enchainent les skills.

La réduction de kinah peut se poursuivre sur plusieurs jours, mois sans préavis. L e but de la réduction des kinah est de remettre l'économie sur pied. Des joueurs sont déjà en train d'abuser du système et se verront réduire leur kinah sans possibilité de remboursement quel qu'il soit.

Toutes les ventes d'items à l'hotel des ventes à des prix exsagerées s'en suivront par une suppression de l'offre et de l'item à son vendeur.

----> C'etait sur la page d'acceuil de Guard dans les news. Voila pourquoi tu n'as plus de kinah et pourquoi ta plainte ne sera pas traitée...   Pour ma part j'avais 16milliards 500m environs...... envolés  :)

☆~~ Ŋэ¢яφ Aηđ Thэ СђэsђiЯэ Cat ~~☆

Jeepganja
Membre de la légion

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 23:37 (2011)    Sujet du message: Plainte fofo Guard Répondre en citant

t inkiete j ai bien vu qui avais une annonce pour ca mais au lieu de recevoir 10M comme prévu j en ai recu que 2 --->plainte ^^
mais bon j avais prévu le coup et j avais garder un bon stock d objet a vendre au pnj et qui m ont rapporter qq millions ^^vive Skully^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2018)    Sujet du message: Plainte fofo Guard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lilium Index du Forum -> GUARDIAN -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange